Spartiates !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spartiates !

Forum des Spartiates
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature [Périclès]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Périclès
caporal
caporal
Périclès


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : ==>
Date d'inscription : 10/08/2008

Candidature [Périclès] Empty
MessageSujet: Candidature [Périclès]   Candidature [Périclès] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:56

Bonjour à tous,

je souhaiterais rejoindre la wing de votre alliance

je suis Périclès je viens de recommencer Ogame (aujourd'hui même), j'ai 2 points et euh.....de l'expérience ^^

c'est la quatrième fois que je recommence un compte, je n'ai pas toucher à ce jeux depuis plus d'un an.

sinon et bien j'attends vos questions je serais ravi d'y répondre
Revenir en haut Aller en bas
CBaker
Lieutenant
Lieutenant
CBaker


Nombre de messages : 817
Localisation : soit chez le dirlo, soit en [1:427:6]
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Race: humain
classe: sorcier
Expérience:
Candidature [Périclès] Left_bar_bleue1/10Candidature [Périclès] Empty_bar_bleue  (1/10)

Candidature [Périclès] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Périclès]   Candidature [Périclès] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:35

C'est combien le max de points que t'as eu sur un compte?
Revenir en haut Aller en bas
toto72
aspirant
aspirant
toto72


Nombre de messages : 608
Age : 31
Localisation : Partout où tu ne t'y attend pas ...
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
classe: Assassin
Expérience:
Candidature [Périclès] Left_bar_bleue1/1Candidature [Périclès] Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature [Périclès] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Périclès]   Candidature [Périclès] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:25

Amasses tu d pts rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas
Périclès
caporal
caporal
Périclès


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : ==>
Date d'inscription : 10/08/2008

Candidature [Périclès] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Périclès]   Candidature [Périclès] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:13

Pour le max de points c'est 300 000 , en fait mon tout premier compte je l'ai monté jusqu'à 17000 pts après je me suis fait ravager la gueule (+.=) donc jai arrêté. j'ai recommencé , ensuite on m'a prêté un compte pour que je participe à la vie de l'alliance (j'étais devenu un membre du conseil dirigeant de la wing d'une ally classée top 20 de l'univers 9)

ensuite j'ai eu le malheur de perdre longtemps ma connexion internet.............ce qui a abouti à la perte du compte, que j'avais pas pu mettre en mode vacances donc....-_-"""
marre de cette poisse j'ai tout claqué.......
On m'avait donné le compte d'une personne qui arrêtait ogame, sachant qu'on me l'a donné car je participait activement à la vie de l'alliance



et je sais à peu près comment monter un compte minier, on m'a donné le truc donc je devrais pas trop mal m'en tirer, là j'ai 4 pts jai commencé hier à midi.

(edit: jai maintenant 10 points ^^ et oui je suis minier Spartes est peut-être une ally de raideurs ?)
Revenir en haut Aller en bas
Périclès
caporal
caporal
Périclès


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : ==>
Date d'inscription : 10/08/2008

Candidature [Périclès] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Périclès]   Candidature [Périclès] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:08

désolé pour le double post mais c'est pour dire que je ne serais pas là à partir de demain, jusqu'à mardi ou mercredi, je pars en camping.
donc ben @ + !
Revenir en haut Aller en bas
Akiroth
Admin
Akiroth


Nombre de messages : 2161
Age : 31
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
classe: assassin
Expérience:
Candidature [Périclès] Left_bar_bleue1/10Candidature [Périclès] Empty_bar_bleue  (1/10)

Candidature [Périclès] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Périclès]   Candidature [Périclès] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:30

ok, moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiates-forum-oga.forumpro.fr
Périclès
caporal
caporal
Périclès


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : ==>
Date d'inscription : 10/08/2008

Candidature [Périclès] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Périclès]   Candidature [Périclès] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:31

euh....petit problème.... je vais rentrer en septembre en BTS Assurance à 200 km de chez moi, j'ai un studio mais je sais pas si j'aurais internet chez moi tout de suite stupid

je m'installe mercredi prochain j'espère que je pourrais au moins avoir accès à ogame une fois par jour.... ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Akiroth
Admin
Akiroth


Nombre de messages : 2161
Age : 31
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
classe: assassin
Expérience:
Candidature [Périclès] Left_bar_bleue1/10Candidature [Périclès] Empty_bar_bleue  (1/10)

Candidature [Périclès] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Périclès]   Candidature [Périclès] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:29

ok, sinon, c pas grave
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiates-forum-oga.forumpro.fr
Périclès
caporal
caporal
Périclès


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : ==>
Date d'inscription : 10/08/2008

Candidature [Périclès] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Périclès]   Candidature [Périclès] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:28

le problème est en partie réglé, je vais sans doute prendre une live box, donc c'est ok^^ sinon je pense rester un peu en mode vacances le temps de mettre tout en route la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
spartiate mika
Sergent
Sergent
spartiate mika


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
classe:
Expérience:
Candidature [Périclès] Left_bar_bleue1/1Candidature [Périclès] Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature [Périclès] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Périclès]   Candidature [Périclès] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:25

je suis dac ossi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Périclès] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Périclès]   Candidature [Périclès] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Périclès]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spartiates ! :: Diplomatie :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser